Aide à la navigation pour voyager en voiture


Le GPS est le principal système de positionnement mondial par satellite. Au départ il a été mis en place par le département de la défense américain. L'appareil est capable grace à plusieurs satellites, de conna?tre sa position partout sur la terre, de calculer le trajet pour se rendre à la destination que vous aurez choisi et de vous y emmener.

C'est une aide appréciable à la navigation, qui permet de conduire plus sereinement, sans s'inquiéter sans arrêt des panneaux de direction ou regarder la carte, et dans de meilleure conditions (moins de fatigue, moins de stress, moins de risques d'accident).

 Interdiction des avertisseurs de radars

 
Depuis le décret du 3 janvier 2012 paru dans le journal officiel, il est interdit en France de détenir, de transporter, ou d’utiliser un avertisseur de radars.
Il s'agit de tout appareil pouvant signaler les contr?les routiers fran?ais soit notamment par des appareils fixes ou mobiles et les forces de l’ordre. C'est à dire les GPS mobiles ou embarqués, smartphones ou avertisseurs de radar.
Comment mettre en conformité votre GPS

Le co?t de ces appareils est de plus en plus abordable, si vous faites souvent de longs parcours, pourquoi s'en priver ?

Nouveautés, tests, opinions des utilisateurs, téléchargement POI pour GPS   gpspassion.com

Critères de chois d'un GPS  Bestoffmicro

Comparatifs

GPS : PDA, routier ou téléphonique ?  bestofmicro.com

Comparatif derniers navigateurs GPS routiers    bestofmicro.com 

Comparatif de 37 nouveaux systèmes autonomes de navigation GPS   lesnumeriques.com

Conseiller à un ami  







北京快3