Le nouveau Honda CR-V 2012

Ce pionnier SUV compact semble être plus innovant, plus classe mais plus cher ! Cette nouvelle génération est loin de ce qu’on aurait pu espérer lorsqu’on connait la capacité du constructeur japonais à impressionner avec ces derniers modèles tels que la Honda Jazz Hybrid par exemple.

Conseiller  


Pour être plus claire, une grande partie de la présentation technique de Honda sur le nouveau CRV est axée sur les nouvelles fonctionnalités y compris des caractéristiques standards comme deux écrans d'information, une caméra de recul ou encore le Bluetooth.

Cependant, le constructeur n’a pas mis en avant la puissance du groupe motopropulseur ou la construction de base du chassis qui a été seulement mentionné en passant.  Néanmoins, Honda était très heureux d’annoncer la sortie de ce nouveau CR-V et ses chiffres de vente outre-Atlantique ont indiqué que les acheteurs étaient plut?t satisfaits par ce nouveau CR-V – même s’il est considéré un peu trop similaire avec l'ancien modèle.

En revanche, on peut identifier que le SUV fait sensation sur route car l'excellent confort et sa caractéristique silencieuse font de ce CR-V un petit bolide agréable à conduire sur des longues distances. Le 2.2 i-CTDi 140 ch dévoile des performances inédites grace à un poids bien négocié.

C?té intérieur, l’habitacle est un véritable point fort de ce nouveau modèle avec un confort inestimable. Les passagers avant pourront profiter de sièges plus larges.

Cette nouvelle version de CRV sera en ventre à partir de Novembre 2012 en France à un prix, quant à lui, plut?t coquet de 31 000 € en diesel (estimation)  



北京快3